Partager

Un message aux professionnels de la santé du Canada

Tous les jours, les médecins, les infirmiers et les autres professionnels de la santé vont travailler en prenant des mesures et des précautions accrues, travaillant sans relâche et laissant leur famille pour prendre soin de notre communauté. Chez Sac Magique, nous souhaitons faire part de notre reconnaissance aux employés de première ligne et les remercier de redoubler d’efforts pendant cette période de crise en faisant tout ce qu’ils peuvent pour assurer notre sécurité.

Puisque les compresses Sac Magique sont considérées comme étant un produit médical nécessaire, nous avons été autorisés à poursuivre nos activités pendant l’épidémie de COVID-19. Notre usine de Montréal est toujours en activité et les membres de nos équipes travaillent toujours. Nous savons que les entreprises canadiennes n’ont pas toutes eu cette chance. Plusieurs entreprises attendent anxieusement que les restrictions soient assouplies afin de pouvoir reprendre leurs activités. Beaucoup d’employés comptent les jours avant de pouvoir retourner au travail et subvenir aux besoins de leur famille.

Comme nous savons à quel point nous sommes chanceux, nous comprenons également que nous avons le devoir et la responsabilité de redonner à notre communauté. Maintenant plus que jamais, nous devons nous appuyer du mieux que nous pouvons. Chez Sac Magique, nous croyons que le moyen le plus efficace d’appuyer notre communauté en cette période est de nous assurer que nos professionnels de la santé ont les outils et les ressources nécessaires pour continuer à lutter contre cette épidémie, sans se surmener.

Avant l’arrivée de la COVID-19, les professionnels de la santé n’avaient déjà pas un travail facile. Et depuis l’arrivée de ce virus hautement contagieux, ils subissent plus de stress qu’avant. C’est pourquoi nous devons tous, mais surtout nos professionnels de la santé, prendre soin de nous.

Chez Sac Magique, nous avons décidé d’appuyer nos professionnels de la santé en leur offrant un soulagement naturel du stress après leurs longues heures de soins aux patients. À ce jour, Sac Magique a remis plus de 500 compresses thérapeutiques au personnel hospitalier partout au pays. Sur la côte ouest, nous en avons donné aux hôpitaux de la Colombie-Britannique, comme le Vancouver General Hospital, l’Eagle Ridge Hospital Foundation et la Royal Columbia Hospital Foundation. À Montréal, nous en avons donné à l’Hôpital général juif, au CHUM et à la maison de santé Symbiose.

Si vous êtes un professionnel de la santé, sachez que nous tous chez Sac Magique vous remercions, vous appuyons et sommes reconnaissants de votre travail acharné, aujourd’hui et tous les jours. Et si vous n’êtes pas un professionnel de la santé, vous connaissez sans doute quelqu’un qui l’est N’oubliez pas de lui dire à quel point vous l’appréciez, que ce soit par un petit geste d’appréciation ou simplement en l’appelant pour le remercier de son travail. Nous ne pourrions pas passer à travers cette période sans eux!