Partager

Des bas élégants pour vous soutenir durant vos journées de travail ou pour les vols longue distance

Nous menons tous des vies de plus en plus occupées. Alors que nous devons coincer nos emplois et même nos vacances dans des horaires chargés, nous passons beaucoup trop de temps assis devant un ordinateur. Sans surprise, après une journée passée dans l’espace exigu de notre bureau ou d’un siège d’avion, nos jambes sont lourdes et endolories.

Pour se sentir en pleine forme et pour énergiser vos pieds et vos jambes pendant toute la journée, les bas de contention à compression graduelle sont la clé. Ils sont conçus pour s’adapter de façon ergonomique à votre corps et pour vous donner une compression graduelle (comme une douce pression constante) à vos muscles et à votre système sanguin pour :

  • Améliorer la circulation sanguine
  • Nourrir vos muscles avec de l’oxygène et des nutriments
  • Empêcher votre sang de s’accumuler dans vos jambes
  • Réduire les risques de caillots sanguins (thrombose veineuse profonde ou TVP)
  • Soutenir le flux de liquide lymphatique dans le bas de corps
  • Diminuer l’enflure, les crampes et la fatigue
  • Empêcher la formation de varices, de télangiectasies ou d’autres problèmes de l’appareil circulatoire

Quel est le résultat? Vous aurez encore plus d’énergie et vous vous sentirez prêt à sortir la soirée, même après une journée complète assis au bureau ou debout au travail.

Vous partez pour un long voyage ?

Les caillots de sang se produisent lorsque la circulation sanguine est ralentie ou bloquée. Les vols de plus de quatre heures sont un facteur de risque de la thrombose veineuse profonde (TVP). Le TVP est une complication grave des caillots veineux et, dans certaines circonstances, elle peut être mortelle. Porter des bas de contention à compression graduelle pendant de longs vols est une très bonne idée pour réduire le risque d’avoir des caillots de sang. En vol, ils sont parfaits tant pour les voyageurs que pour les pilotes et l’équipage.

 

Confort et prévention à porter au quotidien sans que personne ne s’en aperçoive !

Pour assurer une bonne circulation sanguine et prévenir les problèmes de circulation qui pourraient se développer, portez des bas de contention à compression graduelle chaque jour. Le port quotidien de bas de compression prévient les varices et les télangiectasies disgracieuses tout en offrant à vos jambes un air de jeunesse et de santé, et cela, en tout confort.

 

Faites un choix intelligent

Tant qu’à porter des bas, choisissez-en une paire de bas qui procure des avantages pour la santé.

 

Êtes-vous prêt à essayer des bas de contention?