Partager

Jolie tout en rose – 5 idées d’ensembles à porter avec vos bas roses Supporo

Qui a dit que confort et style ne pouvaient aller de pair? Nos bas à pois roses vous permettent de profiter des bienfaits des bas de contention sans trahir votre fashionista intérieure! La teinte rose met de la joie dans vos pas et le motif à pois est à la fois classique et amusant.

Vous ne savez pas trop avec quoi agencer vos bas? Nous avons dressé une liste de cinq de nos looks favoris afin que vous n’ayez jamais à vous demander quoi porter lorsque vous enfilez vos bas Supporo. Que vous travailliez à domicile ou que vous passiez la journée à déambuler dans la ville, vous trouverez à coup sûr l’ensemble qui convient, quelle que soit l’occasion!

 

Ensemble no 1 – Chic et frais

Avec le temps qui se rafraîchit, c’est le moment idéal pour essayer le look superposé avec un gros chandail. Cet ensemble combine textures, couleurs et motifs pour un look chic et décontracté qui ne laissera personne froid. Limitez-vous à des imprimés dans des teintes et des gammes de tons semblables pour que vos ensembles à imprimés mixtes gardent un look soigné. Ici, nos bas roses Supporo se coordonnent parfaitement à un chandail rayé rose et beige.

Les textures de la jupe en velours confèrent un look sophistiqué et élégant à l’ensemble, mais les imprimés ludiques gardent le tout léger! Rehaussez cet ensemble de vos bottines préférées et vous obtiendrez le look parfait pour une journée de magasinage ou ces journées où vous avez envie de mettre un peu de piquant dans votre garde-robe de télétravail.

 

Ensemble no 2 – Le look athleisure


 Bien que l’on puisse observer la tendance athleisure dans les défilés de mode depuis maintenant quelques années, c’est en 2020 qu’elle a vraiment pris le monde d’assaut. Puisque nous sommes nombreuses à faire du télétravail, les vêtements à la fois confortables ET stylés font fureur (qui porte encore des jeans?!)

Il est temps de dire adieu au travail en bas de pyjama et en pantalons molletonnés qui nous rendent paresseuses et tuent notre motivation, et de dire bonjour aux morceaux athleisure dans lesquels nous nous sentons prêtes à affronter la journée. Que l’on opte pour des pantalons de jogging tendance, des ensembles coordonnés ou des chaussures de sport élégantes, la mode athleisure a vraiment quelque chose pour tous les goûts. Nous RAFFOLONS de cette robe chandail athleisure magenta vif à capuche, agencée à des chaussures de sport d’un blanc éclatant et à nos bas roses Supporo. Le rose vif et le rose pâle sont une combinaison populaire par les temps qui courent, et nous approuvons à 100 %!

 

Ensemble no 3 – Boss décontracté


Les journées où une réunion Zoom n’attend pas l’autre, le look boss décontracté est le choix qui s’impose! Portez votre t-shirt blanc classique favori avec un blazer ou un chemisier noir tout simple, et pour le bas, optez pour une jupe fluide confortable ou des shorts, le tout assorti de nos bas roses Supporo. Nos bas ajouteront une touche de couleur amusante tout en optimisant votre circulation sanguine tout au long de la journée.

Les bas de contention contribuent à empêcher le sang de s’accumuler dans les veines, ce qui est particulièrement important pour les gens qui travaillent à domicile, assis à un bureau pendant de longues périodes chaque jour. Complétez votre look avec votre rouge à lèvres préféré, et vous serez plus que prête à attaquer votre journée de travail chargée, comme une boss.

 

Ensemble no 4 : La robe chandail


La robe chandail est l’une des tendances mode automnales les plus en vue cette année, et pour des raisons évidentes! Parfaite pour la superposition, la robe chandail est un incontournable, à la fois chic et confortable, qui deviendra assurément l’un des morceaux auxquels vous reviendrez le plus souvent. Portez-la avec des bottines stylées ou des bottes au genou, des chaussures de sport, des souliers plats ou à talons hauts, selon l’occasion, ou même juste avec nos bas roses Supporo si vous restez dans le confort de votre foyer.

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour cette robe chandail rose ample à col roulé. Sa coupe simple et son look minimaliste se marient bien à nos bas, qui viennent ajouter un brin de motif et de créativité. Vous pouvez facilement transformer cette tenue de jour en tenue de soirée (ou la faire passer d’une tenue d’intérieur à une tenue de sortie) en enfilant un blouson en cuir, des collants et des  bottillons!

 

Ensemble no 5 – Tenues de détente douillettes


Qui a dit que nous ne pouvions pas être coquettes tout en flânant à la maison?! Cette année, nous avons assisté à une explosion de la tendance des tenues de détente, les gens affluant chez les détaillants pour se procurer des pyjamas rigolos, des ensembles de détente, des pantalons de jogging et des robes de chambre. Nos bas de contention roses Supporo sont le parfait exemple de vêtement de détente qui allie style et confort. Bien des gens pensent que les bas de contention ne sont conçus que pour être portés pendant un exercice ou une activité, mais en fait, ils sont TOUT aussi utiles durant les moments de relaxation!

Installez-vous confortablement vêtue de votre caleçon boxeur préféré, d’un t-shirt blanc basique, de nos bas, avec un bon livre ou un bon film et votre collation favorite (nous votons pour le maïs soufflé!) et offrez-vous une soirée de repos à la maison. Mais n’oubliez pas de retirer vos bas de contention avant d’aller dormir, car ils perdent de leur effet thérapeutique lorsque vous êtes en position couchée.

Expérimenter avec la mode est un moyen fantastique de nous remonter le moral et de syntoniser notre créativité. Épinglez ces looks dans votre tableau mode sur Pinterest pour inspiration future et faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous quel look « jolie tout en rose » vous avez le plus hâte d’essayer!