CIRE TIÈDE CRÉMEUSE AVEC AZULÈNE ET VITAMIN E POUR PEAU SENSIBLE

$11.99

 

Fabriqué ici au Québec

  • Enrichie d’azulène et de vitamine E
  • Format : 454 G
  • Étiquette d’instructions pelable sur chaque pot

Dites adieu aux longs et coûteux rendez-vous en salon et bonjour à la peau douce et parfaitement exempte de poils. Avec les produits dépilatoires Epildou et un peu de pratique, vous pourrez retirer les poils indésirables rapidement et sans risque dans le confort de votre maison.

L’épilation vous permet d’éliminer les poils à la racine, évitant ainsi les pelages disgracieux et favorisant la repousse de poils plus fins, et des résultats qui peuvent durer jusqu’à quatre semaines. L’épilation à la maison vous permet d’avoir le contrôle, de minimiser votre inconfort et bien sûr, d’économiser du temps et de l’argent. Le pot de cire peut être rangé, réchauffé et réutilisé. De plus, nos instructions faciles à suivre vous permettent de devenir rapidement un expert en épilation.

Notre formule de cire tiède est douce pour la peau sensible, mais efficace pour retirer les poils et laisser la peau douce pendant longtemps !

Il suffit de chauffer la cire directement dans le pot pour être (presque) prêt à procéder !

 

UGS : 290202

Description

Ce dont vous aurez besoin :

  1. Pot de cire Epildou
  2. Gants pour le four
  3. Spatule en bois 
  4. Bandes de coton ou bandes de pelon
  5. Huile d’azulène ou alcool à friction (Pour retirer les résidus. Prendre note que la cire ne peut être retirée avec du savon et de l’eau.)

Rien de plus facile !

Instructions :

1. Retirer le couvercle du pot et faire chauffer la cire au micro-ondes. Commencer par des intervalles de 30 secondes à puissance moyenne, pendant environ 2 à 4 minutes au total. En portant des gants pour le four, remuer délicatement la cire toutes les 30 secondes jusqu’à ce qu’elle soit crémeuse (60 °C). VEUILLEZ PRENDRE NOTE : Les temps de chauffage sont fournis à titre de référence uniquement. Procéder avec prudence la première fois, en prenant garde à la puissance du micro-ondes.

2. Tremper la spatule dans la cire. Racler le dessous sur le rebord du pot, puis étendre une très fine couche de cire sur la peau, dans le sens de la repousse des poils. 

3. Déposer une bande de coton ou une bande non tissée sur la cire, en la lissant bien avec une main pour permettre une bonne adhésion. 

4. Tirer la peau avec une main. À l’aide de l’autre main tenue près de la peau, retirer la bande en un mouvement rapide dans le sens contraire à la repousse des poils. 

5. Retirer les résidus de cire de la peau à l’aide d’huile d’azulène ou d’alcool à friction.

Informations complémentaires

Poids 0.50 kg (1.1 lbs)
Dimensions 9.00 × 9.00 × 10.30 cm (3.54 x 3.54 x 4.06 in)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “CIRE TIÈDE CRÉMEUSE AVEC AZULÈNE ET VITAMIN E POUR PEAU SENSIBLE”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *